BALLANTINE’S fait peau neuve avec le nouveau design de sa bouteille

Par TAO

Fidèle à son souhait d’inscrire la marque dans une économie durable et circulaire, le Scotch whisky Ballantine’s, fait peau neuve avec le nouveau design de sa bouteille.

La marque introduit ainsi son nouveau bouchon ROPP (Roll on Pilfer Proof) pour remplacer le traditionnel bouchon NR (non refillable). Nouvellement conçue afin de réduire l’utilisation du plastique; à usage unique sur nos bouteilles. Cela permettra une nette amélioration en termes de durabilité et de protection de l’environnement.

La nouvelle fermeture ROPP a été changée, principalement sur les bouteilles de Ballantines BRAZIL. Leur scotch aux arômes légèrement caramelisée.

La nouvelle fermeture ROPP permet à nos barmans, nos partenaires commerciaux, nos distributeurs et à nos consommateurs d’utiliser un bec verseur standard. Nous pouvons maintenant assurer aux bars, restaurants, snacks et clubs que la nouvelle bouteille s’intégrera parfaitement aux autres !

Le design de la bouteille reste quasiment le même – au point que vous aurez du mal à remarquer le moindre changement ! La seule modification concerne la fermeture de la bouteille et un léger amincissement du col.

Un nouveau système de fermeture plus universel, durable et circulaire pour Ballantine’s, y’a pas de mauvaise façon de boire !

You may also like

Laisser un commentaire