BEAUFORT LIGHT SOUTIENT LES FEMMES A TRAVERS LE CONCEPT: “FEMMES AUTONEMES ET FORTES”.

Par TAO

En vue de la célébration de la journée internationale des droits de la femme; le groupe SABC à travers Beaufort Light, prône l’autonomisation de la femme.

C’est a travers le concept Femmes autonomes et fortes; que la marque Beaufort Light illumine la commémoration de la 37ème édition de la journée internationale des droits de la femmes. Une initiative qui permet à rendre la femme camerounaise fière et capable de prendre en main de son destin.

La caravane dans 5 grandes villes du pays

A cet effet, le leader Agro-industriel par le biais de la marque Beaufort Light; a organisé depuis le 22 février une série d’activités. On n’y retrouve des ateliers pratiques de transformation; des entretiens avec des femmes leaders pour le partage de leurs succes story. Au cours des activités organisées par, la marque de l’autonomisation des femmes, a convié les femmes à aspirer au bien-être; par la prise en main de leur destin. 5 grandes villes ont accueilli la caravane. Sur son chemin, elle a outillée et financée les femmes entrepreneures et autonomes.

Buea, Yaoundé, Bafoussam, Garoua et Douala ont abrité la caravane Beaufort Light. Les femmes ont participé aux ateliers de formation en pisciculture ; les techniques de saponification ; de fabrication de pâtisserie à base de farine de manioc et de plantain. Elles ont appris comment monter un dossier administratif et financier de manier à obtenir un financement pour leurs activités.

Beaufort Light finance des projets

Au terme des étapes parcourues par la caravane; le groupe SABC a retenu des projets dans les différentes villes. Chacun des projets sera financé à hauteur d’1 million de FCFA chacun. Beaufort Light se positionne d’avantage comme, la marque de l’autonomisation de la femme. A travers cette initiative, Beaufort light entends donner une nouvelle pratique utile, durable. Donner aux femmes les outils et les moyens financiers pour pouvoir s’assumer socialement. De devenir des Femmes autonomes et fortes, pour leur bien-être et celui de leurs familles.

Le groupe SABC sort les femmes des réjouissances et des pratiques festives. A travers la marque Beaufort Light, la journée internationale des droits de la femme est une opportunité pour les femmes; de se former pour être entreprenantes et des Femmes autonomes et fortes.

You may also like

1 commentaire

Inspir'Talks Acte 10 by Inspire Afrika - Her Beauty Magazine 30 mars 2022 - 14 h 33 min

[…] ACTU […]

Repondre

Laisser un commentaire