Larifina gagnante du Ballantine’s True Music Challenge.

Par TAO

Après seulement deux ans d’expérience dans la musique, Larifina devient l’heureuse gagnante du Ballantines True Music Challenge. Elle se voit offrir une occasion inouïe d’être produite par Universal Music et de collaborer sur un titre avec Fally IPUPA, en plus de ce chèque de 2 millions qui la permettra certainement de se propulser au sommet.

Comme tous les autres candidats en course, Larifina a entendu parler du concours via les réseaux sociaux, qui relayaient les informations, qui invitant les musiciens en herbe à participer au concours Ballantine’s True Music Challenge avec pour ambassadeur l’artiste Fally IPUPA.

La préparation de sa vidéo de soumission a été une véritable expérience d’apprentissage. Après avoir méticuleusement analyser de nombreuses vidéos diffusées en ligne, elle a décidé de réunir les éléments qui permettraient à sa vidéo de sortir du lot. Une occasion de montrer ses capacités vocales, son flair et sa facilité à suivre le rythme. Convaincue du travail abattu, sa motivation et sa détermination à remporter le prix étaient grandes.

Larifina: Un travail récompensé.

Larifina a fait partie des 15 candidats sélectionnés. Elle se retrouve dans le top 5 des finalistes pendant la compétition. C’est avec joie qu’elle découvre lors de l’annonce faite par Fally Ipupa, d’avoir remporté le prix. Larifina est la grande gagnante de la deuxième édition du Ballantine’s True Music Challenge. En tête du classement avec 10.000 votes obtenus sur son titre « Lovers ».

De son vrai nom TENGEN Larisia Enjeck, est née le 6 juin 1999 à Bamenda. Elle vit actuellement a Bonabéri dans le ville de Douala. Tombée sous le charme des vibes musicales de Mr Léo et Daphné; c’est pendant son parcours secondaire que sa passion pour la musique s’accentue. Son premier single”Only One” naitra en 2018; d’autres productions dont “emmène moi ailleurs”, verront le jour .

Cette deuxième édition du concours Ballantine’s True Music Challenge; consacrée aux jeunes talents, parrainée par l’artiste congolais Fally Ipupa; réunissait les jeunes talents du Cameroun, du Gabon et de la Côte d’ivoire. Ballantine’s True Music Challenge est une occasion exceptionnelle offertes aux amoureux de la musique, de faire valoir leurs talents et de se faire connaitre.

You may also like

Laisser un commentaire