B’ssadi Galléries, nouvelle destination commerciale de Douala

Par Elisabeth Leila BILOA

Douala Capitale économique du Cameroun, voit naître de plus en plus d’espaces commerciaux aux normes internationales. Avec des structures répondant aux besoins des populations surtout ceux des commerçants et entrepreneurs en tout genre. Le tout nouvel édifice en date est celui de B’ssadi Galléries à Bonamoussadi, la nouvelle destination commerciale de douala 5ème.

Déjà une semaine que s’est tenue, la toute première visite guidée de B’ssadi Galleries.

Le 20 mars 2021 une centaine de personnes (chefs d’entreprises, entrepreneurs, commerçants en tout genre) ont eu l’opportunité de se familiariser avec les locaux du centre commercial B’ssadi Galléries.

2327 m2 au sol et 4644 m2 de galeries, parcourus en une heure en compagnie des équipes marketing, communication et commerciale de la gallerie.

L’objectif de la visite était de présenter les multiples options de locations disponibles et surtout de présenter les offres et avantages préférentiels, qu’auront les locataires de B’ssadi galléries sur les autres.

Suite aux multiples interrogations des visiteurs, la team de B’ssadi Galleries a sur mettre en lumiere les avantages tels que :

Visite guidee b’ssadi galleries

  • La Facilité d’acquisition des espaces de 8m2 à 90m2 modulables. En plus en prenant votre espace aujourd’hui vous profitez de plusieurs mois gratuits car le bail ne prend effet qu’à partir de l’ouverture officielle du site.
  • La sécurité : avec 21 vigiles, 56 cameras de surveillances, sécurité incendie
  • Le confort et aisance : un ascenseur pour se déplacer plus facilement, 400m2 d’espace plein air à l’intérieur, 30 cabines de toilettes modernes gratuites, 120 places de parking, groupe électrogène d’une puissance de 400kva, wifi gratuit sur tout le site…
  • La proximité : en plein cœur de Bonamoussadi prêt de la mairie de Douala 5, face hôpital de district. A 100m d’une laverie moderne
  • L’accompagnement sur le plan digital pour tous les commerces
  • Divertissement, sante et bien-être : salle de sport, manège pour enfants, pharmacie, spas
  • Mise en avant particulière des produits et marques MADE IN CAMEROUN.

Pour ne citer que ceux-là.

visite guidee b’ssadi galleries

Au vu de tout ce qui précède,  B’ssadi galléries deviendra certainement le lieu le plus visité de Douala dans les prochains mois. Ce qui, à notre avis est un autre avantage pour toute entreprise commerciale d’y être référencer.

 

You may also like

Laisser un commentaire