CHILL OUT JAZZ AND WINE: Le nouveau concept de soirées privées

Par Elisabeth Leila BILOA
Quand on pensait que se réunir à nouveau entre amis, réseauter, s’amuser en public ne serait plus possible en 2020; nous étions loin d’imaginer que les Chills feraient à nouveau partie de nos vies.


Loin des foules et de musique assourdissante, CHILL OUT JAZZ AND WINE est l’événement privé qui accueille les adeptes de Jazz, de bons vins et de networking qualitatif.

Après la réussite silencieuse mais mémorable de la première édition sous le thème Jazz Wine & Cheese, la promotrice de ce projet inédit , Elodie NGOMSI, est déjà en pleine préparation de la deuxième édition qui se tiendra le 11 septembre prochain, sous le thème Jazz Wine and Grill.


Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de grillades en tout genre, pour qui l’organisatrice et son équipe réservent des surprises délicieuses, saignantes et épicées.
Mais Chill out Jazz and Wine ce n’est pas que les délices en bouche, c’est également une soirée de jeux, de socialisation et bien d’autres surprises qui ne seront dévoilées qu’aux participants. (De quoi vous tenir en haleine)

Si vous souhaitez y assister, réservez vite vos places sur leur page Instagram ou par téléphone au numéro marqué sur l’affiche, car elles sont ultra limitées.

You may also like

Laisser un commentaire