CHIVAS PRESENTE SES NEW REGALS

Par TAO

La marque de whisky haut de gamme, par le biais de Yannick Koffi Chef de marque régional CHIVAS ; a dévoilé ce 07 juillet ses 5 Brand Ambassador. 5 stars de la culture camerounaise qui ont été présentées ce 07 juillet 2022 au cours de la conférence de presse CHIVAS à Douala.

Ils représentent la nouvelle génération, ces New Regals sont la preuve que les jeunes peuvent réussir dans la société en bousculant les canaux prédéfinis vers le succès. NUMERICA, BLANCHE BAILLY, MIC MONSTA, ROUSTOU et PRINCE ESSAKA, ont chacun du succès dans son domaine. En empruntant des chemins non usuels et non établis par la société; ils s’en sortent grâce à leur dynamisme et leur persévérance.

MIC MONSTA, Blanche BAILLY, NUMERICA, ROUSTOU

CHIVAS accompagne la culture locale

MIC MONSTA, Blanche BAILLY, NUMERICA, ROUSTOU

Chivas New Regals est une plateforme qui connecte CHIVAS à la culture camerounaise ; en s’engageant sans relâche, en célébrant les mérites et en accompagnant la nouvelle génération.

Le but est de soutenir cette génération qui est à la quête du succès et qui ne ménage aucun effort pour y parvenir.

La marque sur sa lancée

la marque CHIVAS présente au Cameroun depuis des décennies, a accentué son emprise sur le marché à travers son partenaire BVS Cameroun SA (Boissons, Vins et Spiritueux) depuis 5 ans.

Les activités avec le New Regals ont débuté en octobre 2021 avec le projet “New Regals Venture x Imane Ayissi. Une plateforme de collaboration entre CHIVAS et le créateur de mode camerounais. Ce projet a encadré 4 créateurs de mode en devenir pour créer une collection pour les New Regals.

Conférence de presse CHIVAS

La marque a aussi soutenu la participation des Lions Indomptables à la CAN 2021; à travers une campagne de communication sur les réseaux sociaux avec les New Regals.

En Mai 2022, les New Regals camerounais ont participé à un match de football à portée caritative en Angleterre. Un match qui s’est déroulé dans le mythique stade de Manchester United “Old Traford”. Une rencontre sponsorisée par CHIVAS.

Le nouveau projet en cours portera sur l’accompagnement de CHIVAS à ses New Regals ; pour soutenir la culture camerounaise par le biais des collaborations ; dans le domaine de la musique, du football et de la mode.

You may also like

Laisser un commentaire