CHRIST DENISA, LE MODELE PHOTO A SUIVRE.

Par Elisabeth Leila BILOA

Jeune et talentueuse, Christ Denisa est le nouveau modele photo la plus prisée par les marques camerounaises. De la mode en passant par les cosmétiques, Christ Denisa enchaine les collaborations plus creatives les unes que les autres. Ce qui fait d’elle le modele le plus en vue du moment sur la scene Camerounaise.

Etudiante en 3ème année de droit à l’université de Douala au Cameroun, Christ Denisa NGO BOUMSO mène depuis peu sa carrière de modele photo et cela lui réussit plutôt bien.
Agée de 21 ans ,passionnée de mode et beauté depuis son enfance malgré les interdictions et reticences de ses parents, Denisa a su trouvé support et accompagnement auprès de ses sours ainées.

Elle fait également désormais partie de la grande famille de Ohw Agency , agence de marketing d’influence .

LAKELLE, BALADIS, OMÔL, Mr AFROPOLITAN, EKING, K-PATOU, LARIS PROFESSIONNEL, WAXITUDE pour ne citer que ceux là, font parti de la longue liste de marques, qui ont choisi de poser son visage sur leurs campagnes.
Sans oublier les photographes qui en ont fait une muse de toute beauté.

Jusqu’ici toutes les collaborations sur lesquelles j’ai travaillé ont vraiment été très satisfaisantes , car ma passion est la seule chose qui me drive. Mais si je ne devais en choisir qu’une, je dirai mon passage sur C’KOMENT MAGAZINE en novembre 2019. C’était une très belle experience avec une équipe au top , qui a su me mettre à l’aise malgré mon amateurisme et mon état de santé ce jour là.

Christ Denisa

L’autre passion de Christ DENISA que vous pourrez découvrir sur son compte Instagram c’est la création de contenus. Avec une touche très artistique et contemporaine, Denisa vous transportera dans son univers entre culture et modernité.

Pour ce qui est de son choix de carrière d’avenir , il est évident que la jeune femme tient à terminer sa formation en droit et devenir avocate , mais ça ne sera pas au détriment de sa passion.

Même si je ne ne poursuis pas une grande carrière en tant que modèle, je continuerai à vivre cette passion ainsi qu’à créer du contenu jusqu’à mes vieux jours , et j’espère même transmettre ces atouts à mes enfants.

Christ Denisa

You may also like

Laisser un commentaire