DIRIN, La nouvelle marque de prêt à porter made in Cameroon

Par Cécilia BAYEBANE

Un rêve devenu réalité !!!

Valoriser et encourager l’artisanat camerounais était le rêve d’enfants de INGRID et CARINE, deux jeunes Camerounaises qui ont décidées ensemble d’associer leurs prénoms, leurs compétences et leurs talents , et créer ‘’ DIRIN CAMEROUN’’ une marque de vêtements prêts à porter Camerounaise proposant des vêtements modernes et intemporels allant de la taille XS à la taille 2XL.

Le duo et leur équipe ont commencé à travailler en janvier 2020 et ce n’est que le 1er Août 2020 que la toute première collection est sortie d’atelier. DIRIN est une marque de vêtements mixtes composée du crêpe et de la soie. Des matières bien choisies par les créatrices de par leur côté noble et élégant,de quoi satisfaire les amoureux du chic et du glamour.

Pour sa toute première collection,essentiellement féminine, les deux associées ont opté pour des coupes vintage avec une pointe de sexy. Dans un style totalement noble les deux jeunes femmes vous proposent une variété de modèles tailleurs, robes, jupes etc…avec des tons et des couleurs qui rehausseront certainement l’éclat de vos penderies et apporteront du chic à vos looks.

La collection masculine sera dévoilée au grand public en début 2021, nous ont elles confié. Aujourd’hui, la marque est principalement Online sur leurs différents comptes facebook et instagram en attendant que le site internet ne soit en ligne et les prix vont de 8000 FCFA à 25000 FCFA. En attendant qu’une boutique physique ouvre ses portes, le nouveau produit 100% made in Cameroun vous offre la possibilité de venir toucher de près le vêtement au restaurant D-Fit situé à Bonamoussadi juste à côté du First-T.

Si vous avez déjà acheté une de leurs tenues n’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires sous cet article.

Let’us shine with ‘’DIRIN’’ !!!

You may also like

Laisser un commentaire