FANNY KUETE en trois mots: l’Excellence, la Différenciation et le Professionnalisme

Par TAO

Fanny Kuete, belle, jeune, ambitieuse et pétrie de talents. Du haut de ses 25 ans est une femme d’impact qui marque et se démarque partout où elle passe.

De bonne heure, l’étincelle de l’innovation nait dans son cœur dès l’enfance. Mais ce n’est qu’à partir de l’adolescence, qu’elle développe des qualités exceptionnelles dans le drop shipping. Elle suivra un parcours des plus atypiques dans la communication. Elle suit une formation universitaire à l’école supérieure de Gestion de Douala et en 2019; obtient une Licence en communication & marketing où elle s’en sort major de sa promotion.

L’envol

Fanny Kuete

Employée dans une entreprise de la place au poste de responsable marketing et de la communication; Fanny Kuete prend très tôt la décision courageuse d’abandonner la sécurité d’un salaire mensuel. Elle se jettera à l’eau du monde de l’entrepreneuriat.

Alors fortement motivée par une vision aux allures missionnaires, elle se donne pour objectif de développer et de révolutionner le secteur du digital au Cameroun. Elle fonde sa propre agence de communication, qu’elle surnommera : OPTIMIZER ; dont le but est d’accompagner les entreprises, les entrepreneurs et autorités dans l’accroissement de leurs chiffres d’affaires et de leur notoriété.

Peu de temps après, les difficultés qui frappent à sa porte. Mais tel le roseau qui plie et ne rompt pas, Fanny les surmonte toutes progressivement grâce non seulement à son mindset d’indomptable mais aussi au travers d’une intelligence raffinée dans la gestion des risques et des émotions. Pas étonnant donc que son mantrat au quotidien soit : ” C’est la persévérance qui fait la différence

Perspectives

Femme ordinaire avec des rêves extraordinaires, Fanny Kuete envisage plus tard d’être une actrice majeure de l’éducation au Cameroun. Une action qui permettra aux plus jeunes de suivre des formations qui cadreront avec leurs aspirations socioprofessionnelles.

Et quant à la perspective d’avenir de OPTIMIZER, notre brillante promotrice prévoit s’ériger en référence sur le marché de la communication digitale en Afrique d’ici quelques années, tout en étendant ses tentacules à plusieurs autres pays à l’occident.

You may also like

2 commentaires

marole Makongo 26 juillet 2022 - 20 h 17 min

j’admire cette jeune dame😍 la jeunesse devrait suivre ceci

Repondre
TAO 29 juillet 2022 - 13 h 32 min

Une belle étoile. Merci de nous suivre marolemakongo@gmail.com

Repondre

Laisser un commentaire