Gaëlle Stella Oyono, une entrepreneure de foi.

Par Her Beauty Magazine
Femme de foi, au tempérament qui force le respect. Epouse et mère de deux enfants, Gaëlle Stella Oyono a décidé d’aller à la conquête du bonheur, munie de son livret de prières et armée d’une foi indéfectible en Jésus-Christ. Dans un monde où de plus en plus de femmes ont honte d’assumer leur proximité avec les valeurs chrétiennes, cette jeune camerounaise est une belle curiosité.    Découvrez le Portrait d’une entrepreneure déterminée à changer la vie des femmes par la puissance du témoignage

J’ai pris conscience que ce qui constituait réellement mon identité c’était le fait d’avoir accepté Jésus Christ comme mon Seigneur et mon Sauveur 

Gaelle stella oyono

Fondatrice de C’komment Magazine (un magazine à vocation panafricaine qui met en valeur le Lifestyle camerounais et les personnalités du pays, ndlr). Gaelle Stella OYONO, a depuis peu décidé d’adopter un mode de vie guidé par la foi et s’est donné pour mission d’impacter la vie de celles qui croient à travers SHARING TESTIMONY.

 L’objectif est de puiser dans les expériences des autres femmes, la force pour continuer à se battre. C’est également le moyen de témoigner qu’il y a une solution pour chaque situation 

Sharing Testimony, un mouvement d’impact et de motivation

L’espoir qui tenaille aujourd’hui Gaëlle Stella Oyono est celui de transformer des vies par la puissance du témoignage. Compte tenu du fait que « les femmes sont plurielles et uniques, elles ont chacune leurs réalités, leurs histoires et leurs challenges », son mouvement qui totalise plus de 200 Membres entre les villes de Douala et Yaoundé s’est donné pour mission d’ « encourager les femmes à puiser dans leur force, leur motivation, leur détermination et leur espérance dans leur foi chrétienne »

Mue par l’amour de Dieu, la jeune femme est convaincue que le bonheur passe par la capacité à libérer son cœur, à décharger ses émotions pour mieux respirer. À partager les miracles que Dieu opère dans sa vie, à raconter ses mésaventures pour effacer les blessures et surtout, à continuer de faire resplendir son amour du Christ comme une flamme vers les hauteurs. 

Un Rendez-vous d’echanges, d’encouragement et de partage

Tel une caravane spirituelle avec pour arme des outils comme le carnet de notes ou le livret de prières, Gaelle Stella Oyono organise des rencontres mensuelles pour permettre aux femmes de se retrouver, d’échanger et de se soutenir, le tout avec bienveillance et amour.

« nos rencontres durent environ 4H00. Au cours de celles-ci, nous avons des moments de louanges, d’adoration mais aussi des moments d’enseignement à travers des Impact Talks et des moments de témoignages à travers des Testimony Talks ». 

Son dévouement est admirable et son approche innovante : « Nous maintenons le contact permanent à travers des exhortations, des messages d’encouragement et des citations qui les guideront dans leur vie de femmes au niveau professionnel, personnel et relationnel ».

Après avoir longtemps œuvré pour la valorisation des jeunes talents que porte le champ entrepreneurial camerounais, Gaëlle Stella Oyono semble avoir trouvé sa voie, sa mission sur terre loin de l’univers virtuel ou de la validation humaine. 

Celle qui s’est fait connaitre par la richesse et la diversité de ses contenus sur le web, se sent aujourd’hui poussée à consacrer la seconde partie de sa vie, à accompagner les femmes dans leur processus de transformation.

Grace a son recueil de prières, elle invite les jeunes femmes à placer leurs foyers et leurs vies entre les mains de Dieu. a devenir des femmes vertueuses, douces et confiantes. Alors si vous avez manqué les 2 précédentes éditions Douala – Yaoundé, sachez que vous pourrez vous rattraper en juillet.

You may also like

2 commentaires

Vanessa 11 octobre 2021 - 13 h 50 min

Waouhh,God bless u

Repondre
Nadia Ed 15 décembre 2021 - 14 h 45 min

Bonjour. Très inspirant. S’il vous plait comment faire pour contacter Her Beauty Magazine? je cherche la news letter depuis en vain

Repondre

Laisser un commentaire