IVANA ONONINO ET MARTINI CELEBRENT LES FEMMES INFLUENTES CAMEROUNAISES.

Par TAO

La célèbre marque de boissons , vins et spiritueux MARTINI, a récemment décidé de lier son image à celle d’une ambassadrice qui aura pour rôle d’intégrer leurs boissons dans le quotidien des camerounais et développer un réel capital sympathie auprès de la gente féminine. Vous l’aurez compris , il s’agit de l’influenceuse et créatrice de contenu IVANA ONONINO qui endosse ce nouveau challenge pour le compte du Cameroun.

Et pour célébrer cette union, quoi de mieux qu’un repas! Le 17 Mars dernier, Ivana et Martini ont reçu à leur table une dizaine de femmes camerounaises de tous horizons professionnels, pour le Women of Influence’s Brunch.

Parce que nous sommes des femmes fortes, déterminées et intelligentes, nous devons célébrer nos parcours, sinon personne ne le fera à notre place.

Nous avons des personnes plus jeunes qui nous suivent et nous sommes responsables de ce qu’on leur passe comme message et ce qu’on leur transmet comme valeurs.

Ivana ONONINO

WOMEN OF INFLUENCE’S BRUNCH

Un déjeuner en commémoration de la journée internationale des droits de la femme, au cours de laquelle, plusieurs discussions autour des conditions professionnelles des femmes ont pu être abordés. Des thématiques; portants sur : la célébration de soi et de ses challenges; les métiers de l’influence, et l’impact du digital sur une carrière professionnelle et la relation influenceurs , médias et annonceurs.

 En effet, cet évènement organisé par l’agence The Network RP, était une occasion de partage d’ expériences , entre ces femmes de milieux professionnels divergents, sur : leurs carrières; les défis auxquels elles sont confrontées de par leur forte présence sur les réseaux sociaux ; et les stratégies mises sur pieds pour les relever.

Les mamans et les femmes au foyer de la troupe; ont pu partager leurs astuces et secrets pour concilier engagements professionnels et responsabilités familiales, et les femmes de médias ont pu lever le voile sur les réalités du terrain face aux reticences des annonceurs.

Qui sont elles?

A ce brunch on a pu remarquer la présence de personnalités telles que:

  • Anyi Asonganyi, créatrice de mode et entrepreneure beauté
  • Santher Labelle, Co-fondatrice de l’agence de RP Imagenation
  • Carlia Fassi, Influenceuse beauté et créatrice de contenu
  • Aimee Catherine Moukouri, Journaliste et productrice de contenu audiovisuel
  • Solenn Eboko, responsable de la communication digitale chez Orange Cameroun
  • Marielle Foyou, Vice PCA du groupe FOYOU
  • Cissone Joelita Coach fitness
  • Rodolpha Bwanga et Belinda Ngono, responsables chef Trace Africa.

La preuve qu’être femme au Cameroun peut être une source de motivation pour relever les grands défis économiques et professionnels.

Si certains hommes ne nous veulent toujours pas à leur table, nous créerons la notre et nous ferons sans eux

Ivana ononino

You may also like

Laisser un commentaire