Johana Eyike: le nouveau visage de la mode

Par Elisabeth Leila BILOA
Vous la reconnaîtrez certainement sans efforts, et si son nom vous échappe encore nous allons y remédier.

JOHANA EYIKE, model photo et mannequin est une jeune femme de 23 ans qui se lance dans les concours de beauté à l’âge de 20 ans. Pour son premier concours , elle vise direct la couronne de reine de la beauté camerounaise en participant à Miss Cameroun 2018 où elle termine à la 4ème place.

Et si la belle brune au sourire étincelant n’en sort pas gagnante, elle se redonne une chance en participant au concours d’égérie pour l’institut LARIS PROFESSIONNEL où elle termine cette fois à la 2ème place. Et depuis lors, les marques se l’arrachent littéralement.

Visage pour le maquilleur KARYAN , Muse pour le photographe RAOUL TAYLOR, Égérie pour LE BEAUTY HUB, Model pour la marque camerounaise Lakelle, et tout dernièrement pour la marque MUTO by MAISON DAFIE qui lui a value d’apparaître dans un numéro de vogue Italie dans une collection automne.


Passionnée d’art  depuis toujours, si Johana prend plaisir à être devant la caméra et les feux des projecteurs , elle se lance aujourd’hui dans une aventure atypique aux côtés de la scénariste TATAPONG BEYALA , dans la Girl boss academy où elle se forme à sa plus grande passion, la photographie.

Johanna Eyike est donc pour nous Le modèle à suivre car il semblerait que l’aventure ne fait que commencer.

You may also like

Laisser un commentaire