LA BEAUTE DU REGARD Par GLAM’s TOUCH

Par Elisabeth Leila BILOA

Sublimer son regard est un phénomène qui est de plus en plus pratiqué par ces femmes qui sont en quête permanente de beauté, de séduction, d’attirance et de jeunesse. La venue des nouvelles technologies participe à satisfaire leur besoin de beauté.

Au Cameroun, elles sont nombreuses ces femmes, qui font face à cet effet de mode. Elles suivent les tendances en se rendant dans les instituts spécialisés, qui proposent des prestations de service, avec ces nouvelles technologies.

C’est dans cette optique que GLAM’s TOUCH, professionnelle attitrée du regard depuis Paris, organise au Cameroun sa deuxième session de Master class. Elle se tiendra du 03 au 07 janvier prochain à Douala, plus précisément à Bali. Plusieurs modules sont au rendez-vous.

  • Extensions de cils, dont le coût va de 15000 – 30000 FCFA

Le maquillage semi permanent des sourcils encore appelé miscroshading (qui est un tatouage semi permanent de remplissage de sourcils pour qu’ils apparaissent plus fournis, épais avec un rendu naturel. Le but est de le remplir avec un effet ombrage « shade » afin d’avoir un résultat dégradé et donc naturel. Le tarif de cette prestation varie entre 40000 et 130000 FCFA

  • Elle propose également le microneedling, qui est un soin du visage qui a pour but d’estomper efficacement voire de corriger les plus gros complexes du visage (acné, taches, teint terne, pores dilatés, vieillissement de la peau….)

Le prix à payer est compris entre 35000 et 120000 CFA

  • Le soin révolutionnaire qui fait son apparition dans ses prestations, est le hairneedling (entre 45000 et 125000 CFA) qui est un traitement de la chute de cheveux et de l’alopécie par mesoneedling, il est utilisé à l’aide de microneedling mais ciblé au niveau des cheveux. 
  • Brow lift, entre 15000 -25000 CFA à débourser pour vous sublimer.

Il est à noter que, ces soins ne présentent aucun risque pour la santé à court, moyen et long terme. Leur seul but principal est d’embellir et d’améliorer l’apparence physique, de toutes personnes désireuses d’y avoir recourt. En effet, les produits encore moins les techniques utilisées, ne sont pas nocifs pour la santé.

Si vous êtes une professionnelle prestataire ou entrepreneure beauté, et vous souhaitez augmenter vos capacités en ajoutant des services à votre carte, joignez vous à la team de GLAM’S TOUCH du 03 au 07 janvier 2021. Plusieurs modules y seront dispensés, et si vous vous inscrivez avant le 25 décembre , le kit complet de votre module vous est offert .

Une véritable occasion de s’offrir l’expertise européenne avec certificats ; et développer votre chiffre en touchant une plus grande cible .

Pour toute informations supplémentaires contactez l’équipe via whatssap au : +237 6 97 20 36 57

Retrouvez Glam’s touch sur Instagram.

You may also like

Laisser un commentaire