LA MISS NAPPY CAMEROUN 2021 EST…

Par Elisabeth Leila BILOA

Première Edition de la compétition MISS NAPPY CAMEROUN, et on peut dire que c’était un beau succès. Après près de 3 mois de compétition, la grande finale du concours s’est tenu le dimanche 28 novembre à Douala, c’était à l’hôtel Sawa. Et la grande gagnante de ce concours pour l’édition 2021 est la jeune CELIA FIECHOP.

Celia est une jeune femme de 21, originaire de l’Ouest Cameroun et étudiante en facultés de médecine à l’université de Buea.

Elle est officiellement la perle rare dénichée par le jury de cette compétition; qui met en avant la beauté africaine au naturel.
Promotrice d’une jeune marque de produits cosmétique , elle saura certainement bien défendre son projet et encore mieux porter la couronne de reine du cheveu Afro.

Même si les décisions prises par le jury ce soir là ont connu de vives contestations, ils ont tout de même tenus à défendre leur choix, qui pour eux était le meilleur.

Celle qui sera élue Miss sera la candidate qui saura se battre pour la préservation de la beauté africaine. Sur tous les aspects: cheveux, peau, valeurs.

mr Paul Zenon, promoteur evenementiel

Déjà présente dans plusieurs pays du continent, la compétition Miss Nappy est presque comparable à un mouvement de revendication des origines africaines. Le promoteur de cette initiative entend bien créer le maximum de partenariats internationaux autour de cette compétition pour les prochaines editions.

Mon feu ne s’éteindra pas… Grâce à cette occasion, je l’alimenterai jusqu’à ce qu’il brille pour me souvenir de notre histoire.

Se souvenir que nous sommes des femmes africaines et préserver cette fierté en nous, quelles que soient nos différences.

Celia FIECHOP

Vivement la deuxième édition!

You may also like

Laisser un commentaire