Les meilleurs looks de Noël.

Par Elisabeth Leila BILOA

Difficile de croire que nous sommes déjà au terme de cette année 2020 qui aura été très riche en émotions pour la majorité. Encore plus difficile de penser que nous sommes déjà entrain de faire une revue sur les plus beaux looks de Noël 2020 repérés sur Instagram.

De Murielle BLANCHE dans un total look signé Dirin Cameroun, en passant par Nathalie NKOAH dans sa robe blanche immaculée, sans oublier notre « shine shine préferée » Sophie AIDA depuis la Côte d’Ivoire. Cette année une fois de plus, pour notre plus grand plaisir, les looks pour la période festive de noël auront été frais, glamour, pailletée et étincelants comme nous les aimons.

Allons-y ! Sans plus tarder, déroulons ensemble nos 09 looks préférés de Noël !

09. Vanessa_fkk


Vanessa est une maman et épouse. Et c’est un peu par hasard que nous tombons sur sa publication. Et comment vous dire ? Le coup de foudre a été immédiat, etmalgré le fait qu’elle n’ait pas encore beaucoup d’abonnées instagram contrairement à d’autres sur cette liste. Ce look méritait amplement de faire partie de ce classement. Alors cette robe moulante à paillettes, ce body goal, le sourire et les manches tombantes qui dévoilent ses magnifiques épaules, nous disons yes, yes et yes !

08. Miss Cameroun Sénégal, @mxlle_Serena


Notre icône de beauté résidente au Sénégal et sa bestie  Mrs Nafissah pépites de Ohw Agency nous ont éblouit dans leur total look signé @fabeecouture. Ce vert émeraude, les détails rouge sur cette robe en satin, la coiffure, le teint radieux, les boucles d’oreilles à tomber à la renverse, ces robes sont parfaitement dans le thème pour une soirée ou un brunch de Noël.

07. Daphné


L’interprète du titre au succès international « Jusqu’à la gare », nous a fait fondre pour ce look flamboyant. I mean it’s the hair for me ! Combien d’entre nous seraient prêtes à se faire la boule à Z et avoir une telle confiance face caméra. Elle est belle notre daphné, sa robe à dos nue est magnifique. On regrettera juste que les fleurs ne sous auront pas permis de mieux apprécier le look au complet.

06. BELLANGE @b.e.l.l.a.n.g.e


Cette jeune et talentueuse entrepreneure camerounaise est celle qui gère avec brio @topshopbybellange. Ses articles se vendent comme de petits pain et quoi de mieux pour mettre en avant ses articles que de les porter soi-même. C’est donc dans un style édité par une magnifique robe vert émeraude que cette dernière nous a servi un look digne des plus beaux looks de Noël. Quelle aura d’ailleurs très bien accessoirisé avec ce serre-tête et ce sac à paillettes.

05. Olivia Pommier, @olivia_lafabuleuse


Olivia la fabuleuse fait parte des grandes influences dans le monde de la mode au Cameroun. Elle est magnifique, elle a du succès et c’est la quintessence du chic. Elle a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands avec ce look tout droit sorti d’un téléfilm de soirée festive de noël. Le bustier de cette robe incrustée de pierre est magnifique et cette fente qui laisse apparaitre ses jambes ;Yass, Slay on, Mam.

04. SOPHIE AIIDA


Sophie revient une fois de plus dans notre revue des plus belles tenues de Noël. C’est depuis la Côte d’Ivoire que notre « shine shine » préférée nous a offert un look hyper shining avec une magnifique robe à paillettes. Cette robe épouse tellement bien ses formes généreuses, et nous avons également eu un coup de cœur pour les bijoux de chez @boutiqueblush_ci.

03. Murielle Blanche


Pour la première du film ALINE pour lequel elle se trouvait derrière la caméra, notre influenceuse avec ses plus de 1,2 millions d’abonnés sur instagram a fait honneur au @madeincameroun en portant une création de @dirincameroun. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette magnifique robe turquoise qui épouse tellement bien ses courbes aura attisé pas mal de foyers de commentaires sur la toile ces derniers jours. Quoi qu’il en soit, nous avons adoré ce look.

02. Nathalie KOAH


Impossible de faire un classement de mode et de beauté sans parler de Miss NATHALIE NKOAH. Qu’on l’aime ou pas, il faut avouer elle a des looks aussi spectaculaire les uns que les autres. Pour cette fin d’année et à l’occasion de noël, cette dernière n’a pas failli à son titre d’icône de mode et aura porté une magnifique robe blanche immaculée incrustée de pierres avecun nœud de côté.Même son sapin n’aura pas réussi à lui voler la vedette.

01. Marcelle Kuetche


Actrice comédienne et influenceuse web avec une communauté de plus de 1 millions de d’abonnés sur Instagram, cette jeune pépite de l’humour camerounais ne nous fait pas seulement rire. En effet habitué aux tapis rouges, cette dernière à un goût pour le mode à en faire rougir plus d’une. Pour la Première du Film ALINE où elle détient un des rôles principaux, notre POUPY a opté pour une robe rouge asymétrique flamboyante. Le choix de ne pas mettre d’accessoires et de porter un chignon rend le look chic et très soigné. Alors, Nous disons un gros OUI et c’est sans conteste qu’elle occupe la première place de ce classement.

Hors classement, Valerie AYENA


Nous sommes tous d’accord pour dire que ce classement n’aura pas été complet sans la présence de notre cover girl du mois VALERIE AYENA.

Et afin de nous plonger dans cette fête, elle a joué le jeu sous la direction artistique de Jordan KAKE qui a voulu qu’elle porte haut le costume de Mère Noël. Une chose est certaine, le total look est validé à 100% et avec ses magnifiques jambes interminables. Comment ne pas dire OUI !

redigé par : Aurely Made, conseillère vestimentaire.

You may also like

Laisser un commentaire