Les mules toujours au top de la tendance

Par Pascaline Melingui

La mule passe partout

On a souvent du mal à se plaire devant le miroir quand on arrive pas à accorder sa tenue avec ses chaussures. La mule revient dans la tendance chaque année depuis des décennies. Les mules sont toujours au top de la tendance cette année. Elles sont parfaites en toute saison et vont à tout le monde. Revisitons vos modèles préférés!

Qu’il pleuve, qu’il fasse froid, qu’il neige, en toute saison la mule est une alliée fidèle. En pull-over ou en tailleur, on garde une allure de sérénité en mule.

Les grandes marques innovent avec des modèles de mules qui changent toutes les saison. Plateformes, talons hauts ou petits talons, ça passe. Entre talons pointus, bouts carrés ou rectangulaires, en cuir, similicuir, on a le choix.

Alors comment l’adopter, quel modèle choisir et avec quoi porter les mules ? voici quelques conseils:

Pour la forme de mules plates, elles sont idéales pour celles qui aiment être à l’aise, si vous souhaitez marcher des heures sans aucun problème et pour les pieds fins. Ce type de mule reste toujours élégant malgré l’absence de talon. N’hésitez pas!

 Il y en a aussi avec un talon haut. Vous avez le choix entre les talons épais et les talons fins ! Si vous préférez donc rester chic, privilégiez les mules à talon. Alors si vous préférez l’élégance des talons ,foncez!

Ensuite, il y a aussi les mules à talons fins et épais qui ne sont pas très hautes, c’est d’ailleurs les plus convoités par les femmes. Elle sont à la fois confortables et élégantes, ce qui permet de conserver un équilibre.

Enfin, le grand modèle qui est à la mode cette année c’est celui inspiré de la maison Bottega Veneta : la mule à bout large et carré, avec un talon fin mi-haut. Trop la classe !

Alors avec quoi porter sa mule?

Facile! les mules vont avec tout. Elle iront parfaitement avec une jupe courte, avec des robes longues ou courtes, aussi avec un jean mum ou slim. Vous pouvez même les porter avec un tailleur. Les mules peuvent aussi parfaitement s’accorder avec une tenue de soirée et des tenues en wax africain.

Parmi ces paires de mules, laquelle vous conviendrait?

You may also like

Laisser un commentaire