Les tapis rouges made-in-Cameroun avec Clapstyleempire

Par Pascaline Melingui

La haute couture Camerounaise se hisse désormais à l’étendard des grandes marches, clapstyleempire nous propose de briller au couleur des pierres précieuse.

Clapstyleempire nous dévoile une autre façon de tenir les ciseaux de la haute couture. La qualité pour franchir avec audace les grands événements tapis rouges dans le monde.

Depuis 2005 elle s’est donnée pour but ultime de rendre les adeptes de style chic, plus authentique et plus original. La grande marque clapstyleempire propose une nouvelle hauteur à la couture camerounaise.

Aux styles distingués à faire valoir l’authenticité de la culture africaine, elle nous présente des tenues artistiques enjouées aux couleurs des grandes lumières des podiums. Entre glamour et extravagance, cette marque nous balade dans un esprit de stupeur à chaque collection.

Son originalité lui a valu en mai 2020 à Los Angeles, la distinction de “meilleur designer indépendant” au HAPAWARDS (Hollywood and African prestigious awards). Une récompense qui a été un boost pour la nouvelle tendance; qui vise à valoriser le Made in Cameroun.

L’on dit souvent “l‘habit ne fait pas le moine“, mais rassurez-vous aux ciseaux de Clapstyleempire, c’est par le découpage que l’on reconnaîtra le moine.

You may also like

Laisser un commentaire