MISS CHOOSE , La culotte menstruelle comme protection hygienique.

Par TAO

Maeva Mazaniello-Chezol, 28 ans, nous présente MISS CHOOSE , La culotte menstruelle comme protection hygienique. Dans le soucis de rendre la vie des femmes plus simple et plus agréable pendant leurs périodes de menstruation avec ses culottes menstruelles qui absorbent les règles tout en les gardant au sec et avec Zéro sensation de gène. Une solution qui a attisé notre curiosité.

D’où vous est venu l’idée de créer une marque de culottes menstruelles ?

Depuis 2 ans, j’ai un flux menstruel hémorragique. Mes jours de règles sont un calvaire, les serviettes hygiéniques ne me suffisent plus.

Je dois me changer toutes les heures. Je me revois encore à l’époque dans une salle d’audit pleine d’hommes, assise sur la fesse droite parce que je n’ai pas osé retourner encore une fois aux toilettes pour me changer. Puis, j’ai découvert les culottes menstruelles. C’est tellement incroyable, j’étais plus sereine de savoir que même après des heures sans me changer, la culotte absorbe les fuites et quand mon flux devient normal je porte la culotte seule toute la journée. Plus besoin de me changer ! Alors j’ai créé Misschoose, une marque qui donne le choix aux femmes et qui peut améliorer leur quotidien. 

Desquelles matières est constituée la culotte menstruelle ?

Uniquement du tissu ! Le tissu en contact avec la peau est en coton élasthanne et te garde au sec. Le second tissu absorbant en microfibre puis un troisième tissu imperméable et respirant pour zéro fuite. Les tissus sont tous certifiés non toxiques par le label OEKO TEX 100 (comme pour les vêtements de bébés !). 

Comment utiliser la culotte menstruelle CHOOSE ?

La femme a plus de choix et elle peut l’utiliser comme serviette hygiénique normale, le soir elle la rince et elle peut la réutiliser. Elle peut aussi l’utiliser comme backup, c’est à dire qu’on la porte et on peut passer 6 heures et même si ça déborde on ne court point le risque de se salir.

On conseille de l’essayer à la maison car chaque femme est différente. ça permet également de mieux évaluer son flux et savoir si on préfère la porter seule en journée, la nuit, pour le sport ou en complément de tes protections hygiéniques habituelles. 

Après l’utilisation, il faut la culotte à l’eau froide pour retirer le sang, ensuite laver la culotte à la main ou à la machine à une température inférieure à 30 degrés puis la sécher à l’air libre. 

Quelles sont les avantages de la culotte menstruelle CHOOSE ?
C’est d’abord de vivre sans se soucier de ses règles car la culotte est ultra confortable et on oublie presque qu’on a une protection. Elle a une capacité de 2,5 serviettes et te permet d’être sans stress pendant une journée tout en te privant des odeurs et des situations gênantes. 

C’est également un bon moyen d’utiliser un produit non toxique contrairement aux protections classiques. Et aussi, en discutant avec des femmes, certaines m’ont confié laver leurs « garnitures » avant de la jeter donc là aussi plus de soucis à se faire parce,
Vous pouvez utiliser votre culotte menstruelle CHOOSE pendant 5 ans.

Elle peut jouer un double rôle, vous pouvez l’utiliser comme culotte menstruelle et elle peut aussi être un accessoire de lingerie. C’est autre façon de voir ses règles sans stress.

Comment s’en procurer et à quel coût ?
Nous sommes uniquement présents en ligne. Vous pouvez nous écrire sur nos pages Instagram et Facebook, sur WhatsApp + 237 692 11 29 74 ou notre site internet www.misschoose.co .

 La culotte coûte 15 000 F.

Bénéficiez de -10% avec le code promo HERMAG10.

You may also like

Laisser un commentaire