Nancy ongolo: “The Queen”

Par Pascaline Melingui

Nancy ongolo: La queen est entrepreneur, promotrice de la grande marque de produits capillaire: “The queen”. Directrice de start-up cosmetics à la start-up académie. Un titre peu commun, coach en business capillaire: Elle est une jeune Camerounaise bourrée de talents, qui a su trouver un moyen de transformer son amour pour les cheveux crépus (nappy), en business.

Dans ces défis de chaque jours, Nancy: “the queen” ,valorise la beauté de la femme Africaine en assumant elle même premièrement, sa couronne crépus, et en proposant en retour au autres femme de s’assumer. Elle sort ainsi une marque de produits capillaire adapté à la chevelure crépus de la femme Africaine.

Nancy va plus loin, elle offre des formations professionnelles. C’est aussi une coach pour celles qui veulent, comme elle transformer cet amour pour les cheveux en business. Elle propose également des conseils capillaires tous les jours sur ses différentes plateformes numériques. Au fil du temps elle a pu créer une communauté de femmes qui, non seulement la prend pour modèle, mais aussi qui se sent fière de porter ce que la nature leur a offert.

Sous sa couronne crépue, Nancy cache d’autres talents. Elle est éditrice, son amour pour l’écriture lui a permis aujourd’hui d’être propriétaire d’une maison d’édition: seng’a. Derrière seng’a plusieurs jeunes Camerounais ont pu réaliser leurs rêves, en mettant leurs idées, leurs connaissances, et pour certains faire connaitre leurs histoires, grâce à la plume de seng’a.

Ainsi, Nancy Ongolo: “the queen” ,mérite bien sa couronne, elle sait à sa façon, tirer les femmes Africaines non pas vers l’indépendance financière, mais vers une indépendance financière dans un domaine de passion.

You may also like

Laisser un commentaire