Natacha Sama, pour une génération de femmes confiantes

Par Elisabeth Leila BILOA

Associer le développement personnel à la spiritualité. C’est pour la jeune et talentueuse Wendy Natacha SAMA la meilleure combinaison  pour acquérir confiance en soi.


Âgée de seulement 23 ans , avec un master 2 en droit du travail et ressources humaines, Natacha fait le choix de mettre un break à son parcours académique pour se lancer dans le coaching de vie. Elle organise également des conférences ayant pour vocation de donner les outils aux jeunes filles, pour gagner confiance et foi en leur potentiel.

A travers ses mots et le partage de ses expériences,  sur ses plateformes  réseaux sociaux, notamment Instagram , Natacha SAMA la jeune recrue de l’agence de marketing d’influence Ohw agency, a réussi à créer une tres grande communauté de femmes , pour  qui elle est une véritable inspiration au quotidien.

Ce qui a permis qu’elle organise des workshops participatifs. Ces Worshops permettent à ses followers d’enrichir un peu plus leurs idées et de se rapprocher de leurs visions d’elles mêmes.

Après le succès de la première  édition en janvier 2021, Natacha relève le défi d’une deuxième rencontre ; sous le thème « FEMME PRENDS CONSCIENCE DE TA VALEUR ET RAYONNE ».


Cette édition aura pour particularité de se dérouler en 3 jours découpés en 3 minis thématiques, et dans un lieu encore tenu secret.
Tous les samedis du 20 mars au 03 avril 2021, 3 modules qui permettront aux participantes de découvrir leurs identités , découvrir leur potentiel , et rayonner de mille feux meme face aux plus grandes difficultés.

You may also like

Laisser un commentaire