Nathalie KOAH, entame une nouvelle carrière.

Par Diane T.

En route pour une nouvelle aventure!

Elle l’a annoncé il y’a quelques jours sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux, Nathalie KOAH  est en phase de relever un nouveau défi professionnel : celui de Directrice de la communication Internationale (International Communication Manager) de l’entreprise française CROOS, spécialisée dans la caution pour études en France.

« Pour moi, c’est une aubaine et un rêve qui se matérialise, car j’ai toujours voulu apporter du mien dans le processus de scolarisation des jeunes, mais aussi et surtout leur faciliter l’accès à de grandes universités, puisque je n’ai pas eu cette chance moi-même. », déclare la jeune femme dans son post.

Après la sortie de son deuxième livre « Renaître », la nouvelle femme d’affaires  qu’elle est se lance dans une aventure « corporate » avec le groupe français CROOS, qui lui confie la responsabilité de la communication.

CROOS est une société financière française qui  accompagne les étudiants étrangers dans leurs démarches administratives (délivrance d’attestation de virement irrévocable, aide au logement, assurance voyage) afin de concrétiser leurs projets d’études. Economique, sécurisée et fiable, CROOS est reconnue par les services Consulaires et bénéficie de ce fait d’une crédibilité́ établie. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Nathalie KOAH  dans sa nouvelle fonction.

You may also like

Laisser un commentaire