OSER LES COULEURS EN SAISON DE PLUIE

Par Jordan Souop


De Juin à Septembre, c’est la saison de la météo grise au Cameroun. Entre temps et intempéries, oser les couleurs pour braver le mauvais temps tout en gardant fière allure semble se compliquer davantage.

Pour certaines femmes en effet, rester stylée en cette période est devenu une équation difficile à résoudre. Et pour cause, le temps n’est pas au rendez-vous : le ciel gris, les nuages sombres et les averses abondantes font la loi. Ce tour d’horizon des tendances à adopter pour rester chic et colorée même sous la pluie est envisagé afin de vous inspirer.

Total look en cuir

Pour vous protéger du froid et de l’humidité, vous pouvez choisir de vous revêtir de la tête aux pieds, d’un cuir lisse et scintillant en agençant les couleurs. Ainsi, une veste en cuir jaune citron sur un pantalon gris et des escarpins assortis, peuvent suffir à vous rendre aussi tendance qu’une top model de la couture. Par contre, si le choix du cuir complet vous fait hésiter par crainte d’un style trop rock, il est toujours possible de croiser les tenues en optant pour un manteau en fausse fourrure ou un blouson Teddy

Haut oversize avec Jupe Tulle

Pour un look class et minimaliste, cette tenue sera le style qui vous conviendra au mieux : une veste en denim oversize bleue rappelant la gaieté d’un ciel dégagé ; avec une jupe tulle noire, ou rose clair pour ressortir toute la vivacité et la sensualité de de votre personnalité. Ce choix est idéal pour des sorties sobres entre partenaires de travail ou encore pour se rendre dans des milieux professionnels ; ceci parce qu’il vous protège non seulement du froid mais aussi et surtout parce qu’ il vous garantit de rester authentique aussi bien sous un ciel gris qu’à l’intérieur.


L’indémodable trench coat

Ceinturé haut de taille ou ouvert, le trenchcoat demeure le vêtement qui passe partout tout le temps. Pour cette saison, nous vous recommandons d’arborer un trench couleur camel plus un jean bleu ciel et des cuissardes noires. C’est le look parfait pour exprimer fièrement votre pleine assurance. Et afin de vous donner plus de tons, parapluie multicolore et un rouge à lèvres rouge feront toute la différence.

Robes de couleur Traversée d’Imprimés

Quand le ciel perd ses couleurs et que le soleil s’efface, vous devez être le petit rayon qui égaye la journée. C’est pourquoi il est toujours beau de voir un style se rapprocher des imprimés chaleureux et tendances. Optez alors pour une robe légère à la couleur rouge cerise ou encore au jaune vif et fleuri ; traversé de motifs noirs, par des manches de taille courte. Après ceci, mettez à votre bras un sac en fourrure noir et de jolis mules transparentes aux pieds. Puis, regardez-vous dans le miroir et dites nous en commentaires ce que vous en pensez.


You may also like

18 commentaires

Hillary Clinton Akele oto'o 21 août 2022 - 22 h 03 min

D’habitude en saison de pluies, on s’inquiète beaucoup plus pour les chaussures. Alors un article sur elles ne sera pas de refus.😊😊❤️ Bel article en tout cas.

Repondre
Jordan Souop 21 août 2022 - 23 h 25 min

Nous n’y manquerons pas

Repondre
Hamakoué 21 août 2022 - 22 h 14 min

Génial 👍

Repondre
Jordan Souop 21 août 2022 - 23 h 26 min

Merci

Repondre
Flora 22 août 2022 - 7 h 35 min

Trop bien cet article, et c’est très inspirant

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 58 min

N’hésitez pas à le partager autour de vous

Repondre
Anny 22 août 2022 - 7 h 53 min

Style chic, vraiment parfait ! !!

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 58 min

Thanks

Repondre
Digo Brenda Pirocha 22 août 2022 - 9 h 25 min

Très beau article😍, mais j’aimerais aussi en savoir plus sur les types de chaussures favorables en saison de pluie

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 58 min

Okay noté

Repondre
Digo Brenda Pirocha 22 août 2022 - 9 h 30 min

Très beau article😍

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 56 min

Merci

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 57 min

N’hésitez pas à le partager autour de vous

Repondre
Falone 22 août 2022 - 14 h 38 min

C’est vrai qu’il est compliqué surtout pour nous les filles d’être comme nous voulons en saison de pluie. Mais on effet, on s’inquiète plus pour les chaussures. Merci beaucoup pour l’article sur les vêtements. Ils sont aussi très utile 😊

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 55 min

Compris

Repondre
Essombe 22 août 2022 - 16 h 49 min

Waouh j’aime ❤️👌

Repondre
Jordan Souop 24 août 2022 - 9 h 55 min

Repondre
Burberry 22 août 2022 - 22 h 35 min

Merci pour les conseils 😊

Repondre

Laisser un commentaire