OZI BEAUTY BUSINESS BOOTCAMP

Par Elisabeth Leila BILOA
Faire de sa passion une affaire rentable , tout le monde en rêve . Chaque jour 1 jeune sur 10 monte un Business dans l’univers de la beauté . Les secteurs aux forts attraits, pour ces jeunes entrepreneurs en quête de fortune sont : le Make up , la coiffure , l’esthétique, et le cosmétique. Pourtant très peu parviendront à monter des affaires rentables, et pour cause, leur manque de compétence criard, flagrant et certain.

C’est pourquoi après avoir formé au cours des sept dernières années plus de 500 étudiants dans différents métiers de la beauté, Anyi Asonganyi, entrepreneure à succès au Cameroun, à travers sa compagnie OZI INTERNATIONAL BEAUTY a décidé d’organiser un Beauty Business Camp du 16 au 28 Novembre 2020 à Douala.

Les apprenants recevrons des sessions de formation notamment en maquillage, sur les dernières techniques de pose de lace frontale, en création et gestion d’entreprise, en Branding ainsi qu’en développement personnel.

Autant de modules de formation destinés à faire des étudiants des chefs d’entreprises aguerris et de talent, présentés par des entrepreneurs aguéris, aux parcours admirables tels que: Norbert BUDI, chef Nina NGASSA , SIMO JANDIE, Geraud EBIELLE.

Des rêves sans compétences ne sont que des rêves, alors rejoignez le Beauty business camp et devenez le chef d’entreprise de vos rêves . Acquérez ainsi les compétences techniques indispensables pour devenir incontournable dans l’univers de la beauté.

Cet article est rédigé par: Michele ZING

You may also like

Laisser un commentaire