Plans couples, Spécial SAINT- VALENTIN

Par Elisabeth Leila BILOA

Envie de passer des moments de qualités à deux à l’occasion de la Saint-Valentin ? Que ce soit à la maison ou à l’extérieur, voici quelques plans en couple pour combler votre amoureux le 14 février prochain.

  • DES PLANS AUTOUR DES REPAS


Lui préparer un petit déjeuner au lit

Dès le matin au réveil, pourquoi ne pas marquer le coup de la célébration de la fête des amoureux, en lui concoctant un merveilleux petit-déjeuner au lit ? Entre pâtisseries, viennoiseries et plats fait maison, vous saurez faire plaisir à votre moitié. Le coté romantique doit être mis en évidence, en y ajoutant des fleurs, une carte pour dévoiler vos sentiments à votre cher et tendre.

Se faire un TEA-TIME en amoureux

Pourquoi ne pas se régaler en amoureux autour des pâtisseries pour cette Saint-valentin ? Pour les amoureux qui partagent l’amour en sucrerie, ce serait l’idéal de craquer pour un moment Tea-time.

L’amour autour des macarons en forme de cœur, ou toute autre douceurs sucrées, du thé, ou du vin why not !

Se faire un Brunch

Cette année, le 14 février tombe un dimanche. Pour les amoureux des brunchs, ça serait un bon prétexte pour une Saint-valentin pleine de gourmandises.

  • Dîner aux chandelles

Madame, vous avez le choix entre concocter un diner aux chandelles à la maison, ou inviter monsieur au restaurant. Le tout est de se retrouver autour d’un repas, bougies allumées, musique douce, lumière feutrée, en privilégiant une décoration romantique avec des pétales de roses rouges ou des plumes, de quoi passer un moment inoubliable.

Lui organiser un pique-nique

Si vous êtes sorties en plein air, le top serait de lui organiser un pique-nique. Nappe, sandwiches, salades, boissons, faites un gouter pour votre chéri en prévoyant des douceurs sucrées. Le faire dans un bel espace joliment décoré sous un gazon ou une tente.

  1. SORTIES EN AMOUREUX


Faire une balade

Vous pouvez improviser une balade en amoureux, aller par exemple au bord de la mer, autour d’une piscine, ou faire une randonnée selon les gouts de votre chéri.

Se faire un karaoké

Pour les féru de musique et ceux qui aiment pousser la chansonnette, vous pouvez aller chanter en duo sur vos chansons préférées.

Se faire un spa

Si on s’offrait un bon moment de détente ? une journée bien-être dans un spa serait alléchant, entre hammam, sauna, massage, et tout autre soins, vous saurez être bichonné en couple pour votre bonheur.

A la maison, vous pouvez créer une ambiance spa et lui faire un massage avec des huiles hydratantes. Allumez des bougies, parfumez la pièce, mettez une musique douce, et recouvrez votre lit d’un essuie.

Offrez-lui des cadeaux coquins

Qui dit Saint-valentin dit cadeaux, alors pourquoi ne pas lui offrir des cadeaux coquins, ou mieux être son cadeau, un dessert dans lequel il peut croquer sans modération jusqu’au bout de la nuit.


Bonne Saint-valentin. 

redigé par Cathy MOUEN


			
            

							                    
							        

You may also like

Laisser un commentaire