REVELEZ VOTRE FEMINITE avec CANDY LINGERIE

Par Elisabeth Leila BILOA

La lingerie, souvent directement reliée à l’erotisme et à la sexualité est pourtant pour la femme un véritable accessoire beauté. C’est ce qui la caractérise et même défini la personnalité d’une femme. « Montre moi tes dessous je te dirai qui tu es ». Chez Candy lingerie , vos sous vêtements jouent un tout autre rôle. Et pas des moindres, elle vous aide à révéler votre féminité.

Installée en plein cœur en Douala depuis 2003 , CANDY LINGERIE est l’une des premières boutiques de lingerie pour femmes et hommes, mais aussi d’accessoires et gadgets coquins. Des gadgets en tout genre , de quoi contribuer à l’épanouissement de la femme solo ou accompagnée.

Chez CANDY LINGERIE, vous retrouverez des dessous de qualité, confortables mais aussi des dessous sexy dans les quels vous pourrez être vous et ainsi développer votre confiance en vous. Et si vous avez besoin de quelques conseils, Candy Lingeries accompagne la femme et la jeune fille à travers des coachings personnalisés gratuits et sur rendez-vous, le “Bra fittings”.

Avec ses Lingerie Talks, Marie-Christine MOLU, entrepreneure à la tête de CANDY LINGERIE , souhaite réunir des femmes autour de valeurs communes. Créer une communauté de femmes qui se soutiennent et s’encouragent mutuellement.

Ce qui fait aussi de cette boutique de lingerie fine, un lieu intimiste d’échanges et de partages pour des femmes , modernes et indépendantes ayant le goût des bonnes choses.

Chez CANDY LINGERIE vous en avez pour tous les styles et toutes les formes, que vous soyez ronde ,mince, grande ou petite.
Que vous préfériez le confort et la simplicité, ou le sexy attractif et singulier.

Coton , micro fibres, dentelle , résilles , strass, cuir , bandage, vous l’aurez compris vous en aurez pour tous les goûts , tous les styles et toutes les matières .

Retrouvez CANDY LINGERIE sur Instagram et facebook pour avoir des dessous pour toutes vos envies et sur www.candy-lingerie.com pour vous faire livrer jusqu’à l’étranger.

You may also like

Laisser un commentaire