Seven Dayz , les montres du succès

Par Elisabeth Leila BILOA

Symbole de reussite dans leur famille, les montres sont aujourd’hui le coeur de leur entreprise.

Les soeurs INGRID et CHERIFATOU se lancent en 2018 après le constat évident que le Cameroun n’a jusqu’à lors aucune maison de joallerie dite de luxe. C’est dans le but de combler ce vide et répondre aux besoins exprimés par le public camerounais que naîtra la marque SEVEN DAYZ.


Inspirée  de Swatch, ou encore Cartier, des marques connues et déjà  bien établies dans leurs domaines respectifs ; son originalité quant à elle est tirée de la culture camerounaise.

SEVEN DAYZ est une marque représentative de la diversité mixte ; mais aussi de la richesse culturelle camerounaise. Cette richesse se décline dans un ensemble de collections colorées et aux résonnances purement ethniques.  La preuve est ainsi faite que la marque se revendique citoyenne ; cela se traduit par les produits proposés ; des produits dédiés en premier à un marché local.


Elle entend révolutionner à sa façon l’univers de l’horlogerie et de la joaillerie. Elle redéfinit ainsi les codes de l’élégance made in Cameroon. Une élégance qui elle est transposée dans chacune de leur collection, par des designs aux lignes épurées ; un savoir faire unique et une qualité de produits exceptionnelle.

Vous êtes donc cordialement invité à vous promener au gré des collections :

Abandonnez vous à la ROYALTY, une collection qui vous offrira élégance et simplicité ;

Vibrez pour la savante alliance entre modernité et classicisme que vous offre la collection FOCUS ;

Et prenez votre temps en parcourant la collection TIME, collection qui symbolise « le chemin qu’il nous reste à parcourir pour atteindre nos objectifs et réaliser nos rêves ».

SEVEN DAYZ nous offre donc la possibilité d’explorer  notre propre personnalité, en proposant des produits conçus pour nous.

L’univers de la marque se décline aussi à travers de somptueuses collections d’accessoires (bracelets et bangles).

Venez donc découvrir l’univers riche de la marque et laissez vous, peut être tenté en les adoptants.

Instagram, Facebook

Rédigé par : Daniel OMAM

You may also like

Laisser un commentaire