Stanley Enow nouvel ambassadeur de l’UNICEF

Par Herman TINA

Après Samuel Eto’o et Charlotte Dipanda, c’est autour de l’artiste Stanley Enow d’endosser le rôle d’ambassadeur national de L’UNICEF.

L’on savait déjà le rappeur actif dans le domaine social et caritatif, notamment via sa fondation Stanley Enow Foundation, et cette nomination en tant que ambassadeur national de L’UNICEF résonne en quelques sortes comme une reconnaissance sur le plan international de son engagement pour les causes sociales et notamment les droits de l’enfant.

Il sera donc questions pour lui, en tant que ambassadeur de L’UNICEF de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement. Il devra également attirer l’attention des communautés nationale et internationale sur les conditions de vie des enfants appartenant aux couches défavorisés et vulnérables, afin que de l’aide leur soit apportée.

 


Pour la première activité dans la peau d’ambassadeur pour L’UNICEF, Stanley Enow a pris part à une campagne de sensibilisation des parents à la vaccination. C’était à l’hôpital de district de Bonassama à Douala.


Tout en espérant que le nouvel ambassadeur national de L’UNICEF puisse mobiliser un maximum de ressources en vu de venir en aide à tous ces enfants dans le besoin, nous souhaitons bonne chance et beaucoup de courage au king Kong pour la tâche qui est la sienne désormais.

You may also like

Laisser un commentaire