THE BAW SHOW: la parenthèse beauté après le travail.

Par Elisabeth Leila BILOA

Loin du stress et de la pression des obligations professionnelles et familiales, The Beauty After Work s’offre à vous mesdames.
Rendu à sa 3e édition, The BAW comme on l’appelle affectueusement est le rendez-vous beauté, fun et détente des femmes qui osent.

 L’agence Abélé à travers ce concept qu’elle organise ce 23 Octobre 2020 à la villa Yours de Bonapriso, donne l’occasion une fois de plus à la femme « strong and beauty » de profiter d’un moment unique de relaxation et beauté dans une ambiance fun.


Suite au succès des 2 premières éditions, The Beauty After Work remet le couvert cette année , mais avec un objectif plus grand et plus honorable, au delà du divertissement visant à encourager et conscientiser les femmes. « La femme, et encore plus la femme africaine, fait face à tellement de défis, violences, harcèlement, sexisme, problèmes sanitaires, etc. que nous avons pensé qu’il était important d’en discuter.», déclare Vanessa BONA EKAMBI, directrice de l’agence Abélé.

A 15000f le pass , vous aurez droit à un buffet gastronomique à volonté , des cocktails au choix, des bons de réductions des partenaires , mises en beautés, des jeux et faire des rencontres qualitatives. Dans ce que la chef de projet Renée Moafembe décrit comme :  « une parenthèse dans un quotidien de travail, de stress, de pollution…Un moment suspendu qui permettra de laisser retomber la pression des obligations professionnelles et familiales, de se détendre et de s’amuser. C’est aussi une bonne occasion de célébrer les femmes qui osent, créent et innovent. Nous le savons, elles le méritent bien. »

Si vous êtes mamans, contactez déjà une baby-sitter car ce vendredi là, après le boulot on prend soin de soi, on se détend. Pour plus de plaisir ne venez pas seule, profitez des forfaits de groupes car comme on dit « plus on est de fous plus on rit ».

Forfaits de groupe

Ne ratez pas le coche réservez déjà votre place sur leurs pages Instagram et Facebook @Thebeautyafterwork

You may also like

Laisser un commentaire