The Now Event” ACTE 3

Par Tatiana Ossa

Pour sa 3e  édition, THE   NOW EVENT, revient au galop et vous ouvre ses portes. Que vous soyez exposants , marchands ou visiteurs, Soane Revival vous accueille au stade Soppo Priso, pour deux jours d’échanges de partage et de célébration. 

Erigé sous le thème : PROMOTION ET DÉVELOPPEMENT DE L’ENTREPREUNARIAT JEUNE : Entreprendre au  Féminin. La grande  foire qui débute ce 08 mai 2021 rassemblera des dizaines de jeunes entrepreneurs de différents secteurs.

( Dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19 bien évidemment) . 

La nouveauté pour cette édition, est la mise en place de mini talk. Avec des thématiques autour du numérique et l’entrepreneunariat : Networking, E-commerce, Business, Fireworks, Informatique, Mode, E-Learning Gastronomie et bien d’autres. A cet effet, L’honorable Nourane Foster en qualité d’invitée spéciale parlera de son expérience sur l’un des panels.

L’événement pensé , organisé et piloté par la styliste Sonia Moudio Monney se tiendra donc  à Douala les 08 et 09 Mai 2021 et mettra en avant les entrepreneurs portant haut le label du Made in Cameroon

« Mon objectif est de réunir le maximum d’entrepreneurs, visionnaires sur une place stratégique. Afin de partager nos expériences et donner vie aux projets de tout un chacun dans divers domaines. 

The now event est votre opportunité de créer et d’agrandir votre réseau. 

Venez vous exprimer et expérimenter cette aventure » 

sOnIa Moudio monney

You may also like

Laisser un commentaire